--Héritage--une guilde du jeu WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--Héritage--une guilde du jeu WoW


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tdurden en quête de guilde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tdurden




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2007

Tdurden en quête de guilde. Empty
MessageSujet: Tdurden en quête de guilde.   Tdurden en quête de guilde. EmptyLun 26 Mar à 10:25

Bonjour à tous, Héritage, Vox Concordia,

Je viens vous voir pour guildationner si possible chez vous, mes collègues de travail ayant pour pseudo Bellisa et Ildebarde...

Je me suis senti dans l'obligation de venir jouer à WoW pour m'intégrer à l'équipe geek

Bref, sinon pour me présenter un peu je viens d'un autre MMo du nom d'Ogame (rien à voir avec wow, gestion d'un empire, planetes, vaisseaux, attaques) Jeu prenant énormément de temps si on veut suivre un peu.

Ce jeu (PHP) apartenant à la gameforge a vu petit a petit s'installer bcp de petites choses favorisant les joueurs qui paient. Complétement à l'encontre de ce que le jeu était a ses débuts (libre!)

J'ai donc arrêté Ogame et cedé a la pression de mes collègues pour me lancer dans l'aventure de WoW. Razz

J'ai commencé il y a maintenant une 20ène de jour en créant un humain voleur. Je suis maintenant lvl 29 et continu a progresser tout en me dénoobisant progréssivement lol!

De ce que j'ai entendu l'ambiance a l'air plutot mauvaise, aucunes communications, jeu chacun de son coté... Tout ce que je recherche quoi Laughing

Sinon je suis un Breton parisianisé depuis peu.


Pour plus de détail sur mon voleur c'est ici

Tyler.


ps : Pour le moment je joue depuis le début en duo avec un Paladin qui est maintenant lvl 34 sous le pseudo de gizmouf.
Revenir en haut Aller en bas
Bellisa




Nombre de messages : 204
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/03/2006

Tdurden en quête de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Tdurden en quête de guilde.   Tdurden en quête de guilde. EmptyLun 26 Mar à 11:07

Merci pour ton post

heu, Ildebarde, tu le connais Tdurden???? Razz

Un officier prendra contact avec toi , jeune padawa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ohdaësoo




Nombre de messages : 56
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/09/2006

Tdurden en quête de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Tdurden en quête de guilde.   Tdurden en quête de guilde. EmptyMar 27 Mar à 0:32

On aurait peut être du l'appeler '9Cegetel' cette guilde finalement Wink
Bienvenue à toi Tdurden, j'espère que tu te plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Bellisa




Nombre de messages : 204
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/03/2006

Tdurden en quête de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Tdurden en quête de guilde.   Tdurden en quête de guilde. EmptyMar 27 Mar à 1:21

Arg , pas de pub, s'il vous plait king king
Revenir en haut Aller en bas
prométhéus
Admin
prométhéus


Nombre de messages : 115
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/03/2006

Tdurden en quête de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Tdurden en quête de guilde.   Tdurden en quête de guilde. EmptyMar 27 Mar à 6:21

oulala tu m a l air d etre un comique, il va falloir faire le gendarme, on est pas là pour deconner. C est une guilde serieuse ici pas un cirque..... scwritch scratcchhhhh .... arg un pretre des Bloody tears m a CM. Mais j ai reussi a reprendre le contrôle, Bienvenu l ami geek
Revenir en haut Aller en bas
Tdurden




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2007

Tdurden en quête de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Tdurden en quête de guilde.   Tdurden en quête de guilde. EmptyMer 28 Mar à 1:15

Merci pour l'accueil jocolor

Sinon je vais monter tanquillement dans les lvl de manière a venir vous rejoindre dans vos instances. La guilde prendra alors un peu plus d'importance dans mon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tdurden en quête de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Tdurden en quête de guilde.   Tdurden en quête de guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tdurden en quête de guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde
» Intégration de cette super guilde & présentation?
» [-Guilde-Psykopath-] Demande d'alliance ou de fusion
» bonjour à vous tous ! [contact guilde Epileptik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--Héritage--une guilde du jeu WoW :: Héritage guilde du jeu WoW-
Sauter vers: