--Héritage--une guilde du jeu WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--Héritage--une guilde du jeu WoW


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bonjour à vous tous ! [contact guilde Epileptik]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wesker




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2006

bonjour à vous tous ! [contact  guilde Epileptik] Empty
MessageSujet: bonjour à vous tous ! [contact guilde Epileptik]   bonjour à vous tous ! [contact  guilde Epileptik] EmptyMar 4 Juil à 5:51

Bonjour à tous les héritiers ! Smile

Je suis GM de la nouvelle guilde pvp Epileptik. Cette guilde n'a que 5 jours d'existence mais nous commençons le pvp en groupe, et ce, même si nous sommes rarement 10 connectés.

En effet, nous sommes actuellement 12 membres, et nous groupons en team même lorsqu'il n'y a que 3 personnes présentes, car notre but est avant tout de nous amuser en BG.

Hier soir très tard (ou ce matin tres tôt !), Eoldren a eu la bonne idée et la gentillesse (je parlais avec lui à ce moment là) de se proposer pour grouper avec nous lorsqu'il aura envie de faire du pvp. Cela est bien évidemment valable pour tous les Héritiers qui ont envie de ptits BG à n'importe quel moment de la journée. bounce

Pour etre groupé, il vous suffira de me whisper, ou si je ne suis pas là, de parler à l'une des personnes suivantes : Raiichoo, Laukhaz, Chasseman, Rögue. (ça dépend des horaires de travail de chacun)

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu, et n'hésitez pas à demander d'etre groupé !!
Revenir en haut Aller en bas
clownn

clownn


Nombre de messages : 21
Localisation : 44
Date d'inscription : 24/03/2006

bonjour à vous tous ! [contact  guilde Epileptik] Empty
MessageSujet: bonjour bonjour   bonjour à vous tous ! [contact  guilde Epileptik] EmptyMar 4 Juil à 8:54

bonjour bonjour, sava? merci de nous proposé sa ^^ a ques qu'on ferais pas sent eoldren on se le demende :p Wink Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zegally

zegally


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/03/2006

bonjour à vous tous ! [contact  guilde Epileptik] Empty
MessageSujet: need decodeur!   bonjour à vous tous ! [contact  guilde Epileptik] EmptyMer 5 Juil à 4:35

Clownn, heu... en language clair ca donne quoi? confused
Revenir en haut Aller en bas
eoldren
Invité




bonjour à vous tous ! [contact  guilde Epileptik] Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous ! [contact guilde Epileptik]   bonjour à vous tous ! [contact  guilde Epileptik] EmptyMer 5 Juil à 14:24

Super Wesker,

tu verras j'ai créér une nouvelle rubrique pour les alliés sur notre forum: La Table ronde de l'alliance

Si des gnes de ta guilde veulent y poster ils peuvent venir s'inscrire on leur donnera l'accés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à vous tous ! [contact  guilde Epileptik] Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous ! [contact guilde Epileptik]   bonjour à vous tous ! [contact  guilde Epileptik] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à vous tous ! [contact guilde Epileptik]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous [Gouell -Pull-over]
» bonjour héritage
» post pour les wawa timides
» bonjour se serai pour le recrutement.merci^^
» Présentation de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--Héritage--une guilde du jeu WoW :: Héritage guilde du jeu WoW-
Sauter vers: