--Héritage--une guilde du jeu WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--Héritage--une guilde du jeu WoW


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tekno: Les larmes de glace

Aller en bas 
+6
ledruide
prométhéus
Bellisa
Keraro
Solanir²
Lanoène
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lanoène




Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : région Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Tekno: Les larmes de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekno: Les larmes de glace   Tekno: Les larmes de glace - Page 2 EmptyLun 5 Fév à 3:45

Humm Paris Hilton...
Je vois que ta mégalo ne s'arrange pas avec l'âge et ton besoin de t'affirmer au travers des discours prétentieux est le même depuis ton adolescence (qu'il faudra bien quitter un jour).

Même si je suis pas particulierement fan de cette personne, sache que Paris Hilton est certainement bcp moins conne que tu ne le crois.
Tu parles de diffusion et tu ne comprends ni les bases de la communication ni de l'image (alors je sais, tu as certainement lu une "foultitude" de livre la dessus mais manifestement pas assez ou pas les bons). Je ferai pas son apologie mais sache qu'elle reussi tout ce qu'elle entreprend et je te souhaite d'être le 1/10 de la personne qu'elle est. Il y a une très grande différence entre être et paraitre tu devrais le savoir.
Imagine seulement que tes moindres faits et geste soit surveillés et interpretés de manière à faire de l'audience et tu auras une petite idée de ce qu'est la vie de cette personne (je t'expliquerai les rouages de l'audience, du business etc...)

Ensuite le sophisme, voilà encore un joli mot bien mal employé. Si tu voulais me qualifier avec un mot vraiment aproprié il t'aurais à la rigueur fallu parler de paralogisme car même si ce que je dis est faux (ça reste à prouver), je suis tout à fait de bonne foi.

Je ne souhaites pas particulierement te convaincre de quoi que ce soit, le problème c'est que dans une discution avec toi, on doit concidéré ta parole comme divine et excuse moi mais rien ne me laisse pensé que ta parole l'est. En plus, tu as des propos dérivatoires et parfois même contradictoires notement en ce qui concerne l'objectivité ou la (lol) tendance à l'objectivité (me fait bcp rire ça Very Happy ). L'objectivité existe ou pas stout...
Pour mémoire tu as dis
Citation :
Car ces personnes ne voyaient qu une partie du tout donc se trompaient
ce qui sous entends que d'autres ont une vision globale sinon c'est vraiment parler pour rien dire.

Bref il n'est pas interdit de dire qu' Hitler ou Hussein (pour ne parler que d'eux) était des mecs tout à fait normaux sauf qu'ils avaient un jugement légerement faussé par un manque de culture. Ce n'est pas mon point de vue. Moi je dis que tuer une personne de manière prémédité c'est un acte de folie. c'est mon point de vue que je ne concidère pas comme une vérité universelle à la différence de toi.

Encore une chose la fameuse théorie de la génération spontannée de Lano (j'aimerai bien) à été contracarré par Lavoisier si je dis pas de bétise, certes, mais cela ne repond pas à certaines questions notement qui est arrivé en premier, l'oeuf ou la poule, la création de l'univers etc... S'il y a une origine d'où vient elle etc... Alors qui est limité celui qui ne comprend pas ou celui qui évite le prblm en faisant de grandes phrases?

P.S. quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.
Revenir en haut Aller en bas
prométhéus
Admin
prométhéus


Nombre de messages : 115
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/03/2006

Tekno: Les larmes de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekno: Les larmes de glace   Tekno: Les larmes de glace - Page 2 EmptyLun 5 Fév à 11:21

Oh Oh du calme, ton aggressivité tu la laisses ds le placard plz merci.
S i t es pas capable d avoir une discussion un peu différente de la normale sans t exciter et me sortir des conneries sur P.Hilton ( ce n ete qu un symbole, je me fous de savoir qu elle soit intelligente ou pas, pas la peine de sortir ton discours de libéral américain a 2 franc plz).
Tu ne discutes pas, tu cherches a pieger l autre en lui renvoyant ds la gueule ces citations sorties de leur contexte et tu en fais des extrapolations basés sur une soi disant logique, voila c est une forme de sophisme.
Et je clos la discussion, car tu ne cherches pas un échange mais cette bonne vieille guerre entre l intello gaucho faignant et le commercial reactionnaire dynamique.

kenavo le bouseux
Revenir en haut Aller en bas
zegally

zegally


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/03/2006

Tekno: Les larmes de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekno: Les larmes de glace   Tekno: Les larmes de glace - Page 2 EmptyMer 7 Fév à 4:59

Un sophisme, ou argument à logique fallacieuse, est un raisonnement qui apparaît comme rigoureux et logique, mais qui en réalité n'est pas vrai (à ne pas confondre avec valide). Le sophisme repose sur le moteur du syllogisme. L'adjectif fallacieux désigne ce qui est mensonger. La logique désigne en rhétorique l’art de construire un discours cohérent. Nous avons donc affaire à une contradiction dans les termes. Cette contradiction n'apparaît pas en logique mathématique, qui n'a que faire des valeurs de vérités des propositions.

Les logiques fallacieuses ont été expliquées et décortiquées à des fins pédagogiques : par exemple, lors de discussions enflammées à propos de religion, il est utile de différencier ce qui tient de la logique, de ce qui n'en tient pas. Une logique fallacieuse est une logique fausse indépendamment de la véracité des postulats et de la conclusion. De fait ces derniers sont directement issus de l’ouvrage L'Art d'avoir toujours raison (1830-1831) qui est une œuvre de Schopenhauer, et les arguments originels ont été étendus par la suite.

Il est difficile de détecter les logiques fallacieuses, et elles sont assez souvent efficaces pour convaincre.

Aristote a écrit les Réfutations Sophistiques, où il expose les différents sophismes et les moyens de les réfuter.

Un des arguments fallacieux qui peut s'appliquer à ce post: attaque personnelle est formulé contre la personne qui soutient une thèse, et non pas contre la thèse elle-même

(merci wikipédia :p )

Signé: Kandy la fausse intello Laughing
P.S: http://www.wowwiki.com/The_Black_Stalker pour vous amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solanir²

Solanir²


Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/11/2006

Tekno: Les larmes de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekno: Les larmes de glace   Tekno: Les larmes de glace - Page 2 EmptyMer 7 Fév à 6:10

Et m*rde je suis tombé dans un guilde de philosophes Sad
J'ai pas le choix je vais devoir gquit avant d'etre infecté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yume-fansub.com/forum/index.php
zegally

zegally


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/03/2006

Tekno: Les larmes de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekno: Les larmes de glace   Tekno: Les larmes de glace - Page 2 EmptyMer 7 Fév à 10:44

t'inkiete pas sola, j ai tout pompé mot par mot sur wikipédia hihi
Revenir en haut Aller en bas
wizhard
Admin



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 08/03/2006

Tekno: Les larmes de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekno: Les larmes de glace   Tekno: Les larmes de glace - Page 2 EmptyMer 7 Fév à 10:46

Le sujet a été cloturé par moi et personne d'autre.
les personnes concerné Prom et Lano peuvent me contacter pour que je leur explique pourquoi

donc je recloture le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tekno: Les larmes de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekno: Les larmes de glace   Tekno: Les larmes de glace - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tekno: Les larmes de glace
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--Héritage--une guilde du jeu WoW :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: