--Héritage--une guilde du jeu WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--Héritage--une guilde du jeu WoW


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Namröt

Aller en bas 
+6
Psychopatus
wizhard
Bellisa
Korgark
Keraro
Namrot
10 participants
AuteurMessage
Namrot

Namrot


Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature Namröt Empty
MessageSujet: Candidature Namröt   Candidature Namröt EmptyMer 6 Déc à 12:00

Salut tout le monde,

J'ai entendu parler de votre guilde par quelques contact et elle m'a l'air bien sympa. Mais je me présente:
Je m'appelle Arnaud, j'ai 22ans, j'habite dans le val d'oise et mon numéro de CB est le 2... je m'égare Suspect

Bref, ce que j'aime c'est les guildes conviviales dans lesquelles on peut se taper quelques bons délires. Sinon je connais pas mal (pas irl mais quand meme Very Happy) quelques-uns de vos membres: psy, korg et sisko bounce (dsl si j'en oublie) avec qui on s'est tapé quelque délires .

Ah j'allais oublier de parler de Nam Razz Que dire? disons que c'est le plus beau mage d'Azeroth Razz Malgres que son équipement soit pas au top (surtt du t0). Sinon j'ai aussi quelques rerolls auxuqels je tiens: une hunt lvl 41, une rogue lvl 38, une demo lvl 44, un pretre lvl 16 et une pretresse lvl 11 (j'ai la rerolite aigue ) Embarassed

Voila, sur ce @plouch dans WoW
Revenir en haut Aller en bas
Keraro




Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : toulouse con
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature Namröt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namröt   Candidature Namröt EmptyMer 6 Déc à 12:54

Oula tu t'avance sur de grands chemin semé d'embuches en te clamant plus grand mage ^^. t'as de la chance que je soie dans un bon jour parcque sinon j'aurais sorti mon fufu magique (il se reconnait^^) et pim pam poum crack bank clash....

Mais chut... Attendon le verdicte des chefs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korgark




Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : La Gaude
Date d'inscription : 12/10/2006

Candidature Namröt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namröt   Candidature Namröt EmptyMer 6 Déc à 14:29

Nam nam nam mon ami le mage à oreilles de lapin qui lance des sorts aléatoires genre je sais pas si je vais pas mourir ou si je vais carboniser l'arbre à coté de ma cible... Enfin bon moi je dis vivent les mages ça sert surtout pour fournir à boire comme ça avec un mage de plus on pourra enfin satisfaire nos soiffards d'instance qui ne pensent qu'à s'en boire une de plus... Tout ça pour dire que je l'aime bien moi ce petit mage en carton pâte.

Amicalement, Korgounet le lapin à grandes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Bellisa




Nombre de messages : 204
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/03/2006

Candidature Namröt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namröt   Candidature Namröt EmptyMer 6 Déc à 16:30

las mages ne servent pas qu'a approvisionner en boisson, mais aussi en roulés a la canelle .. miam
Revenir en haut Aller en bas
wizhard
Admin



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 08/03/2006

Candidature Namröt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namröt   Candidature Namröt EmptyMer 6 Déc à 18:40

Bonjour et bienvenue

Un Coeur de Chène (officier) prendra contact avec toi durant le jeu. Merci pour ce petit mot et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatus

Psychopatus


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature Namröt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namröt   Candidature Namröt EmptyJeu 7 Déc à 1:51

Heu Namröt, le plus grand mage d'Azeroth .... enfin après Wizhard bien sûr Very Happy
Moi je le connais c'est une fouine j'aime pas ce type, il est presque aussi taré que moi, j'explique ... je me rapelle un jour ou on était que 2 de conencté dans la guilde (qui s'apellait "Les légionnaires" vous avez dû en entendre parler ... non? Ha bha c'est normal).... voici le dialogue :
"Yo Nam, comment ça va?
-Bien bien, et toi?
-bien, mais je m'emmerde un peu .... dis ça te tente BRD à 2?
-Allez!"
Je parle de ça quand nous étions tout jeune lvl 60, sans trop d'expérience et qu'il nous arrivait de crever (à 5 bien sûr) déjà trop souvent dans cette instance ....
Donc nous sommes partis main dans la main jusqu'à BRD et comble de tout, à 2 on s'est fait les patrouilles de 5 sans galérer .... vous savez, celles qui vont à Incendius mais pas par le raccourcis, entrez dans l'instance, ouvrez la porte de gauche et boum, vous y êtes! Ouais celles là de patrouilles Cool
Il me fait penser un peu à Lanoène qui est aussi très "fada" (comprenez complètement barjo), pour parler comme chez nous.

Bref même si cet exploit ne figure pas dans les annales (attention, j'ai pas dit anal) car j'y ai inscrit d'autres exploit bien plus méritants (ouais, ça va ... mes chevilles vont bien), je dois avouer que Namröt est un bon mage et que le défit que nous avons relevé à 2 était pas mal pour l'époque!

Bref vous l'aurez compris, c'est un bon camarade, il picole pas trop, par contre il fume et on le sent, sa robe est toute imprégnée de cette odeur nauséabonde de clope froide fumée la veille, mise sous l'oreillet pour demain matin et réallumée pour la finir en beauté au saut du lit!!!
Sinon ... heu tu pourrais mettre les autrs chiffres de ta carte mon PC vient de planter sévère, ça m'aiderait Very Happy

Si mon avis compte, c'est pas un mage givré comme moi, mais il est bon lui aussi, un peu faiblard mais bon!

Dailleurs tu me doit une revanche mano a mano devant IF!
A bientôt Namröt
Ps: font toujours aussi chier ces guillemet dans ton nom!!
Revenir en haut Aller en bas
Lanoène




Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : région Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature Namröt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namröt   Candidature Namröt EmptyJeu 7 Déc à 3:40

Suspect fada moi ??? bon d'accord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
prométhéus
Admin
prométhéus


Nombre de messages : 115
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/03/2006

Candidature Namröt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namröt   Candidature Namröt EmptySam 9 Déc à 18:57

Encore un dingue de + dans cette guilde de dingues; de ttes facons au point où on en est.

Donc en effet,(voir post de wizhard ci-dessus) qqun d important, responsable et beau te contacteras IG, qqun comme moi en gros, qu on apelle communément CdC (officier), que les jeunes recrues se doivent d apeller Maître (avec la bonne orthographe, pas de maitre sans "^" par exemple, nous serons intransigeants).

Les conditions d'entrée sont assez simples:202,25po pour l'inscription, suivi d'un loyer de 57,56po/semaine, on aimerait des garants (minimum 4 approbations de GM de GuildNaxx) de ton non-noobisme, un ptit cadeau de bienvenue pour la guilde, de préférence en nature c plus convivial^^ (par ex 5 peaux de la bête en parfaite état, 50 nexus crystal).

Une période d'essai de 3 mois, comprenant au moins 500 heures de Baby sitting (jusqu au 20eme lvl), sera éxigée. Car nous sommes une guilde basé sur l entraide...

Aller,.. salut.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lanoène




Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : région Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature Namröt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namröt   Candidature Namröt EmptyLun 11 Déc à 3:15

Prom retour en force, je suis fan flower


P.S Maître j'ai un peu de retard pour le loyer, je passe au bureau en fin de journée et on s'arrange comme d'hab?
Revenir en haut Aller en bas
prométhéus
Admin
prométhéus


Nombre de messages : 115
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/03/2006

Candidature Namröt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namröt   Candidature Namröt EmptyLun 11 Déc à 10:32

Bien, mais que ca ne se reproduise plus.(nouvelles consignes)
Revenir en haut Aller en bas
kaleb




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2006

Candidature Namröt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namröt   Candidature Namröt EmptyMar 12 Déc à 20:10

afro yeah prom! Cool man. Dieu parmi les mortels Dun Modr... Toi aussi tu as commencé en bas. Soit humble lumière divine. ( d'ailleurs j'attends ma rente, mon vieux...Cool ) enfin tu me comprends.

COMMANDO NAIN! EN FORCE!......affraid
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 8
Localisation : lyon et alentour
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature Namröt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namröt   Candidature Namröt EmptyVen 15 Déc à 10:31

arf nam
franchement si ca continue on va etre envahi de légionnaires
(arf c deja fait et j en faisai parti ,erreur d jeuness)

ui c cool enfin un mage qui va wipé plus vite q mon ombre lol
mais ca fait plaisir de te revoir mon gros(enfin pas si gros q moi^^)

++++
Revenir en haut Aller en bas
Namrot

Namrot


Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature Namröt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namröt   Candidature Namröt EmptyVen 15 Déc à 13:40

Salut,

Déjà désolé si j'ai du retard ma ligne adsl a salement merdé Suspect ("Erreur 92" "Trop de sites de fans vous sont consacrés") lol!

Pour le baby-sitting j'ai mon baffe-A donc pas de pb Very Happy
Sinon merci pour l'accueil, Korgark m'a pas menti Razz

@plouch IG bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Namröt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namröt   Candidature Namröt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Namröt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--Héritage--une guilde du jeu WoW :: Héritage guilde du jeu WoW-
Sauter vers: