--Héritage--une guilde du jeu WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--Héritage--une guilde du jeu WoW


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tahu : l'elfe aux mystères vraiments inconnus ou pas...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tahu




Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : La Gaude
Date d'inscription : 16/11/2006

Tahu : l'elfe aux mystères vraiments inconnus ou pas... Empty
MessageSujet: Tahu : l'elfe aux mystères vraiments inconnus ou pas...   Tahu : l'elfe aux mystères vraiments inconnus ou pas... EmptyLun 20 Nov à 10:19

Moi:
Né d'une relation inconnue (certains ont opté pour un elfe sanguinaire pirat d'autres pour un elfe-démon Twisted Evil et encore d'autres pour un demi-elfe Suspect ) , mes parents adoptifs (des elfes de sang) virent immédiatement mon aptitude au combat au corps-à-corps se développer ainsi que le tir car je devenais une vraie calamité (ustensiles de cuisine perforés par des flèches ,ect...).
Ceux-ci m'exilèrent sur Teldrassil pour mon enseignement de chasseur...maiiiis ce n'était pas de tout repos pour mes examinateurs en fin d'année! Je n'avais rien capté aux cours pédagogiques sur la connaissance des bètes ,comment trouver leur point faible ect... à vrai dire, j'étais un très gros flemmard et la seule chose qui m'interressait :c'était me bourrer la gueule seul ou avec des amis au bar d'en face drunken .alors , mes amis me dirent d'aller me faire embaumer chez les nains si je ne réussisait pas mes exams alors...vous vous doutez bien de quoi que je avoir fait lol! ... pale .
Quelques jours après, j'avais terminé mes exams avec mention très bien.(le bilan s'évalua à 2 morts et 1 blessé grave qui est encore à l'hosto).Après ça,nous fimes une grande fète avec une certaine pov' tache du nom de Nutmon Ellachairy ou un truc comme ça qui fut jadis ferré-aux-rochers...et moi, comme à mon abitude , je me retrouvais tout le temps la tete dans le cul quand il y a une fete mais cela se produit moins maintenant car...j'ai des responsabilités quoi merde!
Quelques années plus tard,je passat mon permis de tigre-cross qui se fit avec succès (bilan:3 arbres aves mon enpreinte de tete et 50 tigres-école perdus je ne sais ou) et donc je choisis avec Whitefang (mon familier depuis le niveau 10 (snif c'est beau ça)qui est un rodeur dent-de-sabre) un tigre noir avec selle en cuir d'ours blanc ( Twisted Evil ),griffes en alliage et phares rouges avec néons bleus et suspensions arrières et moi , j'avais bien sur mon presque-set du mona.
Ensuite,il me falait un boulot (que voulez-vous...les temps sont durs Very Happy )
alors je m'orientas vers l'ingégnierie et le minage ( marre de la cueillette! Evil or Very Mad ).Je vis désormais tranquillement avec mon familier .

Whitefang:
Hé oui,c'est mon minou-minou un peu trop trop gourmand scratch .
De toute façons,je ne serais pas un vrai chasseur sans lui voire meme mort Shocked ...

J'aime:Me bourrer la gueule ,tuer du H2,aller en boite de nuit avec des humaines ou des elfes faire le mona , faire le coup de la panne ect...

Je n'aime pas du tout :Me faire tuer , me taper une cure de désintox , souffler dans le ballon , tomber en panne de capotes de viande et d'essence , valider les quètes et d'avoir moins de 10 po ect...

Expressions courantes:Ha!Ha!Ha!!!!! tu as sous-estimé ma force!

Devise:Boire un petit coup...hips!...c'est doux...

Cri de guerre:Rharrrrrrrhhhhh!!!!!!!J'vais tous m'les pourrrrirrrrsss!!!!!Rhhhaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Je suis toujours dispo pour des instances ect qand Korg n'est pas là....
A vous les studios!



P.S:prévenez-moi quand il y a une fete !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tahu : l'elfe aux mystères vraiments inconnus ou pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--Héritage--une guilde du jeu WoW :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: