--Héritage--une guilde du jeu WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--Héritage--une guilde du jeu WoW


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Keraro le p'tit qu'on voi pas mais qu'on entend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keraro




Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : toulouse con
Date d'inscription : 03/11/2006

Keraro le p'tit qu'on voi pas mais qu'on entend Empty
MessageSujet: Keraro le p'tit qu'on voi pas mais qu'on entend   Keraro le p'tit qu'on voi pas mais qu'on entend EmptyLun 6 Nov à 10:59

Ben regardez 1m plus bas... Et oui je suis la^^

Ben voila je je suis le plus grand petit heros qui vole au secour de ces demoiselles en detresses.

Sinon je joue pour jouer. Je'essaye de faire un peu de pvp pour toujour monter en grade quand ryosan n'est po la sinon c'est quetes, donjon et stuff.
A+ sur wow et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Keraro




Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : toulouse con
Date d'inscription : 03/11/2006

Keraro le p'tit qu'on voi pas mais qu'on entend Empty
MessageSujet: Re: Keraro le p'tit qu'on voi pas mais qu'on entend   Keraro le p'tit qu'on voi pas mais qu'on entend EmptyJeu 9 Nov à 7:45

mon pere a besoin de moi ce soir suis dsl pourrais pas etre la bonne chance ++
Je serais de retour vendredi mais pas longtemp car je fait une soirée DD a l'appart^^(j'ai mon gnome ensorceleur à monter^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keraro




Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : toulouse con
Date d'inscription : 03/11/2006

Keraro le p'tit qu'on voi pas mais qu'on entend Empty
MessageSujet: Re: Keraro le p'tit qu'on voi pas mais qu'on entend   Keraro le p'tit qu'on voi pas mais qu'on entend EmptyDim 26 Nov à 14:02

Bon ben pour des causes personnelles je vais devoir arreter un peu le nolifisme et donc mettre un petit coup de frein a wow. Je ne pourrais pas y etre cette semaine. mais je serais peut etre la ce weekend mais suis vraiment pas sur. j'vous dits bonne chance pour la vigne sang et j'espere a ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
Keraro




Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : toulouse con
Date d'inscription : 03/11/2006

Keraro le p'tit qu'on voi pas mais qu'on entend Empty
MessageSujet: Re: Keraro le p'tit qu'on voi pas mais qu'on entend   Keraro le p'tit qu'on voi pas mais qu'on entend EmptyMer 6 Déc à 11:07

Et voila vous avez avec vous l'antishtroumphe-chanceux a qui l'écran vien de lacher Sad
j'explique :

j'arrive des cours tranquile et je me prépare pour le taf en partant je laisse mon coloc sur le pc tout nickel. J erentre a 23H30 et surprise la petite diode rouge qui veux dire que ton pc est branché n'est pas allumé, je me dis "Ah tien il a pensé à etteindre la prise : gg, je regarde a coté et je vois la live box allumée : ho ho Suspect . Bon petite inspection rapide du pc ne donnant rien je l'allume : cool l'UC démarre ha tjr pas d'écran

Aprés 10 c'etreacharné sur le bouton de l'écran je me dis "kéké t'es fatigué, t'es un boulet t'a débranché un cable : ben non No
Rebranchage de tt les cables= 2ieme essai : tjr rien "aller va te couché t'es peut etre un gnome mais t'es pas spé ingé, demain t'aura la tete ailleur que dans ton cul" = douche + dodo
7H plus tard dernier essai de lancement de la bebette= echec

12H : alo papa va faloir que tu me depose à la fnac (because tuture HS)

Résultat des courses 3semaines minimu d'attente pour le faire réparer chez acer ou un dossier a préparer pour le faire remplacer avec 1 semaine d'attente et comme c'est bientot noël ==== la semaine va etre trés trés longue

Donc voila les gars il suffi que je trouve un taf pour pouvoir jouer tranquil pour que mon pc me lache Neutral

A bientôt et faites gaffe car ma toute puissance vous surveille pendant mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
zegally

zegally


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/03/2006

Keraro le p'tit qu'on voi pas mais qu'on entend Empty
MessageSujet: Re: Keraro le p'tit qu'on voi pas mais qu'on entend   Keraro le p'tit qu'on voi pas mais qu'on entend EmptyMer 6 Déc à 12:07

Tu n'as pas de chance, j te dis bon courage.

P.S: ca m'a rappelé le jour où j'allume tranquillement mon pc. La diode s'allume sur la tour mais rien à l'écran...
Diagnostic: la CM m'a lachée, j'ai du tout démonter, la remplacer, formater, reinstaller wow, pfiouuu
Revenir en haut Aller en bas
Keraro




Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : toulouse con
Date d'inscription : 03/11/2006

Keraro le p'tit qu'on voi pas mais qu'on entend Empty
MessageSujet: Re: Keraro le p'tit qu'on voi pas mais qu'on entend   Keraro le p'tit qu'on voi pas mais qu'on entend EmptyMer 6 Déc à 12:46

héhé un grand merci au copain de ma soeur (qui fête ces 17 ans ^^) qui me file un ecran 20pc (coooool) je serai peut etre la ce soir vers 22H30. prion pour que l'écran marche ^^. a tte j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Keraro




Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : toulouse con
Date d'inscription : 03/11/2006

Keraro le p'tit qu'on voi pas mais qu'on entend Empty
MessageSujet: Re: Keraro le p'tit qu'on voi pas mais qu'on entend   Keraro le p'tit qu'on voi pas mais qu'on entend EmptyVen 15 Déc à 10:21

voila maintenant que j'ai un taf c'est moin cool mais ya un truc pour vous qu'est bien marrant si vous passer me voir et que vous etes radins^^


http://www.binnes.com/video_voir,id,17,Comment-manger-chez-Mac-Do-agrave-loeil,.html

moi j'ai trouvé sa pas mal.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keraro le p'tit qu'on voi pas mais qu'on entend Empty
MessageSujet: Re: Keraro le p'tit qu'on voi pas mais qu'on entend   Keraro le p'tit qu'on voi pas mais qu'on entend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keraro le p'tit qu'on voi pas mais qu'on entend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» keraro
» Zahlan, mais aussi Tchoumie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--Héritage--une guilde du jeu WoW :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: