--Héritage--une guilde du jeu WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--Héritage--une guilde du jeu WoW


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Annadae et Elendûr - MAJ (v2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annadae

Annadae


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

Présentation d'Annadae et Elendûr - MAJ (v2) Empty
MessageSujet: Présentation d'Annadae et Elendûr - MAJ (v2)   Présentation d'Annadae et Elendûr - MAJ (v2) EmptyMer 8 Mar à 8:06

Voici le début d'une présentation plus "littéraire" (j'en ferai une plus marrante...suivant mon humeur Wink)

Nuit éternelle, feux follets hypnotiques, chemins éthérés des forêts elfiques : voici la patrie d’Annadae.
Ruines sans nom, chemins sans destination, pierres sans âge, c’est la voie qu’il s’est tracée. C’est le voyage d’un chasseur singulier, à l’affût non d’hommes, bêtes ou créatures difformes de la horde, seulement à la recherche de ce qui est caché, d’un murmure ou d’une légende.
Voilà pourquoi, il n’est pas impossible de le rencontrer aux confins du monde, par delà ce que les cartes permettent de trouver, croyant débusquer des paroles ou des vestiges d’une sagesse perdue.
Attaché à tout ce qui pousse et vit, Annadae n’a que faire des engrenages complexes des ingénieurs et ne saurait pénétrer complètement les secrets des forgerons.
Son inclination pour la nature l’a poussé à développer des talents d’herboriste et d’alchimiste.

Annadae ne voyage pas seul.
Blanc zébré de noir, gueule béante, mâchoire d’acier, péril mortel pour un ennemi, compagnon précieux, Flocon accompagne chacun des pas du chasseur elfe.
Sa fourrure est douce et épaisse, Flocon sait se montrer aussi amical et tendre qu’il est impitoyable et enragé quand sonne la charge. Son rugissement est tel un souffle d’effroi balayant l’espoir de ses adversaires.

Pour les amoureux des stats
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=28188


la même chose pour Elendûr

Elendûr du temps mouvementé de ses études de jeune clerc, ce même temps où, peu soucieux des règlements, il écumait les tavernes peu en vue, fréquentait des jeunes filles de petite vertu, et finissait ses nuits souvent loin de toute gloire dans la rue ; notre vaillant paladin, donc semblait bien hésitant sur la voie à suivre.

Lui fallait-il céder aux sirènes du brigandage de la voile sanglante ? Lui fallait-il répondre à l’appel de la lumière qu’il avait indéniablement remisé au plus profond de lui ?
Cette perplexité commençait à le ronger, peuplant même désormais ses soirs de beuverie, ce genre de soir où il est possible de se poser des questions aussi existentielles que celles relatives à l’origine des Murlocs, l’intelligence d’une palourde, la vie de famille d’une goule glaciale, et d’en mélanger à loisir les propos et conclusions.

Mais le plus défroqué des moines ne peut rester totalement insensible à l’injustice, et aux lents tourments de vies outragées.
Massacres en règle, pillages de villages, allant même jusqu’à celui des stocks de bière de Thunderbrew…c’en était trop.
Les brigands, les êtres malfaisants, tous ceux, méprisables, dont il commençait à se rapprocher, lui semblaient désormais si vils. S’en éloigner, souffler sur les braises d’une foi qu’il avait trop longtemps étouffée, voilà ce qui l’animait lorsqu’il pénétra à nouveau dans les lieux de culte d’Elwyn.
Aujourd’hui, il prodigue ses soins à tous ceux que le mal atteint et corrompt.
Contre ses ennemis, il forge les armes de sa foi par les flammes de son courroux et l’acier de sa volonté.


http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=28189
Revenir en haut Aller en bas
Annadae

Annadae


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

Présentation d'Annadae et Elendûr - MAJ (v2) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Annadae et Elendûr - MAJ (v2)   Présentation d'Annadae et Elendûr - MAJ (v2) EmptyJeu 31 Aoû à 16:07

En ce merveilleux soir du 31 août 2006, j'ai enfin obtenu ma monture épique, et ce grâce au secours sans faille de Dre, Bellisa, Ledruide et Zegally.
Merci à eux !!

une photo pour la postérité :

Présentation d'Annadae et Elendûr - MAJ (v2) WoWScrnShot_083106_235255
Revenir en haut Aller en bas
pignafié
Invité




Présentation d'Annadae et Elendûr - MAJ (v2) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Annadae et Elendûr - MAJ (v2)   Présentation d'Annadae et Elendûr - MAJ (v2) EmptyVen 1 Sep à 3:20

GGGGGGGGGG

Veinard, moi j'ai jamais connu de monture.
Je suis resté prolo en 2cv.
pig
Revenir en haut Aller en bas
zegally

zegally


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/03/2006

Présentation d'Annadae et Elendûr - MAJ (v2) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Annadae et Elendûr - MAJ (v2)   Présentation d'Annadae et Elendûr - MAJ (v2) EmptyVen 1 Sep à 3:22

lol! ma blague a deux balles....

Yes, j'etais la pour la naissance de ta monture à scholo!
Revenir en haut Aller en bas
Bellisa




Nombre de messages : 204
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/03/2006

Présentation d'Annadae et Elendûr - MAJ (v2) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Annadae et Elendûr - MAJ (v2)   Présentation d'Annadae et Elendûr - MAJ (v2) EmptyLun 4 Sep à 6:29

Moi aussi, j'y étais...
Je suis toute émue ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Annadae et Elendûr - MAJ (v2) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Annadae et Elendûr - MAJ (v2)   Présentation d'Annadae et Elendûr - MAJ (v2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Annadae et Elendûr - MAJ (v2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde
» Intégration de cette super guilde & présentation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--Héritage--une guilde du jeu WoW :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: