--Héritage--une guilde du jeu WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--Héritage--une guilde du jeu WoW


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon

Aller en bas 
+2
Korgark
Lanoène
6 participants
AuteurMessage
Lanoène




Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : région Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon Empty
MessageSujet: Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon   Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon EmptyVen 20 Oct à 4:11

Lanoène jeune druide elfe, fils de darnassus.


Lano comme l'appel ses proches, est un paradoxe ambulant. D'un calme et d'une douceur infini il est aime arpenter les rues de Darnassus quand elles se parent d'un tapis de feuilles à l'automne venu. Herboriste et alchimiste de renom, il excelle également dans la pêche. Mais attention les apparences sont parfois trompeuses... Ses pouvoirs qu'il apprend à maitriser chaque jour un peu plus peuvent aussi le plonger dans un état de rage et le rendre par la même aussi rotor qu'un animal sauvage blessé.
Après quelques échaufourées à la sortie de bar et quelques soulards écharpés pour un mot déplacé sur sa famille, il décida de privilégier ses talents en équilibre, ce qui fit de lui un caster complet puisqu'il est aussi bien capable de soigner que de libérer la puissance des étoiles sur les enemis de l'alliance.

Un beau jour, alors que j'accompagnais mes fidèles frères de guerre à LBRS, j'ai trouvé une paire d'épaulières surmontées de 2 magnifiques aigles. Mes compagnons à la vue de mon nouveau look, et surtout se maudit nain (^^), m'affublèrent d'un sobriquet, "LE PIGEON".
Lano intellectuellement très au dessus du lot , ne leur en tenu pas rigueur et accepta de bon coeur cet indicatif même si le fauconier de Darnassus lui aurait mieux convenu.
Revenir en haut Aller en bas
Korgark




Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : La Gaude
Date d'inscription : 12/10/2006

Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon Empty
MessageSujet: Re: Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon   Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon EmptyVen 20 Oct à 8:31

Je tiens tout de même à faire remarquer que notre cher pigeon n'a pas fui ses responsabilités de joueur Teamspeakien en venant admettre cette réalité qu'est le lâcher de pigeon général qui eut lieu ce jour là. Aussi lorsque vous verrez Lanoène passer au dessus de vous prenez garde qu'il ne vous gratifie pas d'un insigne personnalisé, les pigeons sont parfois espiègles.
Revenir en haut Aller en bas
Lanoène




Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : région Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon Empty
MessageSujet: Re: Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon   Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon EmptyLun 20 Nov à 8:33

Et voilà, ce qui devait arriver arriva...

Suite aux agressions systématiques de nos voisins forcés sur Tekno et sa belle Béatrice à chacune de leur sortie (pas sur lano c'est bizarre ou alors quand ils sont en raid), Lano à décidé de rentrer en guerre.
Il a bien longtemps pardonné et supporté la connerie congénitale, (intrinsèque devrais-je dire), la lacheté, la vil batardise de ces eunuques incultes et inutiles mais la coupe est pleine !!!
Il dit ROUUUUUUUUUUU!!!!
C'est pourquoi je vous l'annonce ce jour en son nom et rien ne pourra le détourner de sa mission:
Chaque hordeux qu'il croisera sera systématiquement agressé, seul ou en groupe, haut level ou pas (oui parceque petit hordeux deviendra grand connard c'est comme ça), plus fort que lui ou pas.

On ne peu pas tendre l'autre joue eternellement !!!

Alors sachez, si vous lui demandez de ne pas attaquer un hordeu parcequ'il est cool ou parcequ'il est bas level, qu'il foncera tête baissée et qu'il les dégoutera de l'alliance autant qu'il hai la horde, il s'en excuse auprès de vous dès aujourd'hui.
il sait que certains d'entre vous prone la conciliation mais on ne pactise pas avec le diable sans lui vendre son âme, donc il ne sera plus jamais de ceux là.

Un bon hordeu est un hordeu mort / tous des pédés haaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
zegally

zegally


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/03/2006

Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon Empty
MessageSujet: Re: Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon   Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon EmptyLun 20 Nov à 9:24

Des or2 s'en prennent aux allys (petit ou grand level) car ils ont été agressés aussi. Et ca devient un cercle vicieux....

P.S: mon voisin est un hordeux et il a rien d'un homo.......
Revenir en haut Aller en bas
prométhéus
Admin
prométhéus


Nombre de messages : 115
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/03/2006

Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon Empty
MessageSujet: h² = diable ??!!   Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon EmptyLun 20 Nov à 9:56

Tekno et beatrice n evoluant, pour l instant, que ds des zones amical, faudra que tu m expliques comment ils font pour être agresser par les h² si tu ne les attaques pas en 1er??!!

Et je rapelle que les h² n ont pas le monopole de la connerie(loin de là hélas). Et souligne , comme tlm le sait, que l Alliance posséde plus de gamin de 14 ans que la Horde, donc il y a plus de boulets PK Allys en général.



CQFD Cool

(et je suis resté objectif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lanoène




Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : région Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon Empty
MessageSujet: Re: Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon   Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon EmptyMar 21 Nov à 6:17

Mdr... Prom, j'vois pas où tu es objectif !!!! tu es un h2 dans l'âme et ton perso le plus puissant est un h2, donc de tous ceux que je connais, tu es bien le moins objectif.
D'autre part, béatrice et tekno sont amenées à voyager à travers le monde pour leur métier respectif et elles ne restent pas forcement en zone amicale; quand je dis qu'elles se font systématiquement agressé c'est bien sur quand elles sortent des zones amicales (je pensais pas être obligé de le préciser tellement me paraissait une évidence). Je parle même pas du calvaire que j'ai subit avec Lano.

Encore un postulat comme à ton habitude fondé sur le zef comme quoi l'alliance aurai plus de gamin de 14 ans débile que la horde. Tu vas encore me dire que c'est marqué sur tous les forums je suppose, Vraiment nimp !!!

Et encore hier soir je vais farmer aux maleterres et je tombe au camp du norois sur une bande blaireaux qui campent à 7 ou 8 et qui te laisse même pas tp pour partir.

Et Droos tu va me dire que c'est une Légende??? Le mec fait sa reputation sur le fait qu'il casse les bonbons aux gens...

Enfin bref, tu peux bien penser ce que tu veux, je respect, mais ne viens pas me precher la bonne parole ou me dire que je mythonne. Une chose est sur c'est qu'il doit y avoir des mecs cools dans la horde (j'ai déjà croisé des h2 sympa/ mais souvant d'un lvl inferieur à moi^^), mais que pour une grande majorité elle est composé de gamins et pôv gars no life et de gros boulets...

Alors comme je l'explique plus haut, tu peux effectivement tendre systématiquement la joue, mais vu qu'on se connait irl tu sais que ce n'est pas le genre de la maison Wink.

Je vois d'ici ta réponse à base de manque de tolérance de ma part, à la limite du fascisme, c'est à cause de gens comme moi que la situation est comme ça aujourd'hui etc... Je t'arrête tout de suite c'est du RP et je vais kiffer de botter le cul (en traitre par derriere de preference comme eux) à tout ces peignes cul de H2!


(CQFD rien du tout!! lol! )

**P.S ---> ZEG : Ce doit être ton voisin H2 qui t'as piqué ton ecran dans l'ascenseur tout s'explique!!!... héhé tous des pédés haaaaaaa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zegally

zegally


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/03/2006

Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon Empty
MessageSujet: Re: Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon   Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon EmptyMar 21 Nov à 6:50

Lanoène a écrit:
**P.S ---> ZEG : Ce doit être ton voisin H2 qui t'as piqué ton ecran dans l'ascenseur tout s'explique!!!... héhé tous des pédés haaaaaaa !!!!!

Impossible, il est sur le meme palier que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lanoène




Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : région Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon Empty
MessageSujet: Re: Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon   Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon EmptyVen 8 Déc à 4:05

La vilitude des H2 n'a pas de limite, me méfierai de mon propre père s'il était du côté de ces vils faquins, de ces mécréants, de ces chamouks !!!

/spit ----> H2
Revenir en haut Aller en bas
prométhéus
Admin
prométhéus


Nombre de messages : 115
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/03/2006

Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon Empty
MessageSujet: Re: Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon   Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon EmptySam 9 Déc à 10:45

Raciste...
Revenir en haut Aller en bas
Lanoène




Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : région Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon Empty
MessageSujet: Re: Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon   Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon EmptyLun 11 Déc à 3:49

Ah NON !!!!! Tu vas pas recommencer avec ça !!!!

Demande à un mec qui s'est fait bouffer une jambe par un grand requin blanc s'il n'a pas comme un apriori si on le plonge dans un bassin avec un petit requin (voir une roussette).
Moi avec les H2 c'est pareil, j'ai comme un apriori quand ils sont plus que 1 (à 1 ils n'attaquent jamais, trop pleutre)...

Est ce qu'on dit d'une souris qu'elle est raciste envers les chats (parcequ'ils les mangent) ? Est ce qu'on dit qu'on dit d'un chat qu'il est raciste envers les asiatiques (parcequ'ils les mangent pareil) ?

NON?? ALORS ARRETE DE ME TRAITER DE RACISTE OU JE TE GéNOCIDE SALE HUMAIN !!!!! lol!


P.S Yoda devait pas connaitre les H2 car ils sont tout sauf illuminés
Revenir en haut Aller en bas
prométhéus
Admin
prométhéus


Nombre de messages : 115
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/03/2006

Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon Empty
MessageSujet: Re: Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon   Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon EmptyLun 11 Déc à 10:39

Homme de peu de foi (enfin elfe), la Lumiere se trouve en chacun de nous....I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lanoène




Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : région Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon Empty
MessageSujet: Re: Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon   Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon EmptyMar 12 Déc à 2:21

Paix flower Amour I love you Liberté afro et fleurs flower
Revenir en haut Aller en bas
kaleb




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2006

Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon Empty
MessageSujet: Re: Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon   Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon EmptyMar 12 Déc à 20:13

BASTON!!!!! et c tt!

COMMANDO NAIN! EN FORCE!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lanoène




Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : région Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon Empty
MessageSujet: Re: Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon   Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon EmptyMer 13 Déc à 2:15

Need buff int pour kaleb plz What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Keraro




Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : toulouse con
Date d'inscription : 03/11/2006

Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon Empty
MessageSujet: Re: Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon   Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon EmptyMer 13 Déc à 18:05

je lui fait sa c'est mieu pour la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanoène




Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : région Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon Empty
MessageSujet: Re: Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon   Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon EmptyJeu 14 Déc à 2:28

Et puis arrêtez de pourrir la présentation de Lano avec votre flood !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zegally

zegally


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/03/2006

Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon Empty
MessageSujet: Re: Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon   Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon EmptyJeu 14 Déc à 4:00

+1 (flood powaaa Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon Empty
MessageSujet: Re: Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon   Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lanoène, la furie stellaire... et le pigeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--Héritage--une guilde du jeu WoW :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: