--Héritage--une guilde du jeu WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--Héritage--une guilde du jeu WoW


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le fossile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Littlekars

Littlekars


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2006

le fossile Empty
MessageSujet: le fossile   le fossile EmptySam 14 Oct à 12:10

Basketball Little ou Karselim Basketball un vieux routard de wow
parrainé et sponsorisé par Led je suis parmi vous pour vous rendre la vie insupportable haut de 60 cm et retord avec sa
amical et taquin en plus jai mon poussin maintenant sa va chié (calme je souffle)
wawa spé def qui se fait chié en pvp mais passons
ma hache est a votre service
Revenir en haut Aller en bas
Korgark




Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : La Gaude
Date d'inscription : 12/10/2006

le fossile Empty
MessageSujet: Re: le fossile   le fossile EmptyJeu 19 Oct à 2:37

Petite mise à jour d'importance, Littlekars a hérité d'un nouveau petit nom affectueux au cours d'une de ses sorties.

Pour information, Littlekars enchaîne les LBRS pour tuer un monstre rare qui apparait parfois dans l'instance et que nous nommerons le boucher. Ce sbire du sieur Omok (nick de son prénom) a le mauvais goût de fournir à qui le veux bien une hache super hyper trop bien qui tue la mort puisqu'elle permet de baisser l'armure jusqu'à 600 points... et ce, à 40% imaginez, du velours, voici donc little fin prêt pour tout défoncer et surtout le boucher... Personnellement j'y suis allé deux fois avec lui et je l'ai vu deux fois le tuer avec plus ou moins de difficulté et nous avons gagné un magnifique [Tablier du Boucher] soit une cape pourrie à souhait qui nous a bien fait rire. C'est donc suite à cette instance et à un écorchage du prénom de Karselim sous Teamspeak que nous avons pu enfin faire naître un surnom digne de notre héros local :


Karsel le Boucher. Karsel le Boucher. Karsel le Boucher. Karsel le Boucher. Karsel le Boucher. Karsel le Boucher. Karsel le Boucher. Karsel le Boucher. Karsel le Boucher. Karsel le Boucher. Karsel le Boucher. Karsel le Boucher. Karsel le Boucher. Karsel le Boucher. Karsel le Boucher. Karsel le Boucher. Karsel le Boucher. Karsel le Boucher. Karsel le Boucher. Karsel le Boucher. Karsel le Boucher. Karsel le Boucher. Karsel le Boucher. Karsel le Boucher. Karsel le Boucher. Karsel le Boucher. Karsel le Boucher. Karsel le Boucher. Karsel le Boucher. Karsel le Boucher. Karsel le Boucher. Karsel le Boucher. Karsel le Boucher. Karsel le Boucher. Karsel le Boucher. Karsel le Boucher.


PS: j'attends avec impatiente la présentation de Lanoène qui, lui aussi, a hérité d'un magnifique surnom...
Revenir en haut Aller en bas
prométhéus
Admin
prométhéus


Nombre de messages : 115
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/03/2006

le fossile Empty
MessageSujet: boucher   le fossile EmptyJeu 19 Oct à 8:44

Je t envoie un magnifique [Fendoir à viande] mon brave karsel. T en seras tres content Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Littlekars

Littlekars


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2006

le fossile Empty
MessageSujet: reponse   le fossile EmptyVen 20 Oct à 8:30

No pour les bofs du coin mon nom est Karselim et non Karsel notion que je nentends plus concevoir merci . No
affection toute particuliere pour le jeu Homeworld
pour les durs doreilles et les simplets cest Karselim
merci de votre attention bonne reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le fossile Empty
MessageSujet: Re: le fossile   le fossile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le fossile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--Héritage--une guilde du jeu WoW :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: