--Héritage--une guilde du jeu WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--Héritage--une guilde du jeu WoW


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Korgark l'Invincible

Aller en bas 
+2
prométhéus
Korgark
6 participants

Korgark c'est le meilleur
Oui!
Korgark l'Invincible Vote_lcap21%Korgark l'Invincible Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Assurément
Korgark l'Invincible Vote_lcap21%Korgark l'Invincible Vote_rcap
 21% [ 3 ]
C'est certain
Korgark l'Invincible Vote_lcap7%Korgark l'Invincible Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Tout à fait
Korgark l'Invincible Vote_lcap14%Korgark l'Invincible Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Bien sur!
Korgark l'Invincible Vote_lcap36%Korgark l'Invincible Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Korgark




Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : La Gaude
Date d'inscription : 12/10/2006

Korgark l'Invincible Empty
MessageSujet: Korgark l'Invincible   Korgark l'Invincible EmptyVen 13 Oct à 5:29

D'un naturel bruyant et irrévérencieux, j'ai forgé mon caractère dans les montagnes ensoleillées des Hinterlands où chaque nain vit dans la paix et l'harmonie due à une consommation quotidienne de bière et autres alcools fins comme le tord-boyaux du bon vieux tavernier du coin Truk Beastaner. Je suis né de l'union de deux fiers gardes de la forterresse : Howin et Claira Kindfeather. Tout ce décors d'amour fraternel et de joie triviale ne pouvait assurément bien se passer pour que je finisse par devenir un tognard de guerrier blindé.
Ce fut lors d'une beuverie gargantuesque que tout bascula... Je m'étais, comme à mon habitude entouré de mes amis de toujours, Frère Toque, Darque Vadehors, Ed' Lapoignée, Agnar Beastaner (le fils du tavernier) et Bec Tranchant mon pote le jeune griffon un peu piailleur mais sympa. Comme à son habitude, Agnar avait pris soin d'envoyer son père cueillir des fleurs pour améliorer le goût de ses mixtures ce qui nous laissait le champ libre pour expérimenter le contenu de tous les fûts de la taverne. La fête allait bon train avec ce cher frère toque qui nous interprétait une imitation tout à fait saisissante d'un troll commandant une bière... Ed délirait sur la puissance des tanks à vapeur lorsqu'ils sont à pleine vitesse... Darque lui semblait confus buvant comme pour masquer un malaise grondant... Agnar était comme à son habitude rond comme une queue de pelle... Et moi je jouais aux Caps avec Bec tranchant...
Ensuite, c'est le vague, l'inconnu et la confusion. Je me rappelle que frère toque commençait à délirer sur la politique et lançait des sermons communistes à qui voulait bien l'écouter comme quoi il fallait voler aux riches pour donner aux pauvres, Darque, quant à lui exprimait ouvertement son complexe d'Oedipe non résolu en se prenant pour le père du premier venu tout en lachant des FZZZZZZZZZZZZ FZZZZZZZZZZ SCKRRRRRR FZZZZZZZZZ en brandissant une torche allumée, Agnar gisait par terre la tête sous un tonneau tandis qu'Ed qui avait piqué les clés d'un tank de la remise faisait des tours dans le hangar en essayant d'aller à la vitesse maximale, bien évidemment, il rata un virage et détruisit le mur le séparant de l'extérieur avant de se lancer dans une folle course entre les pins de la forêt. Dans cette confusion générale, je me rappelle juste que j'ai vu Bec Tranchant partir à fond dans un vol peu assuré en me disant Kwaaaaak Kwakkkk Kwak! Kwakwakwakwakwak (tu m'atttrapperas pas nananananèreuuuuuh) et de m'être assis dans un gyrocoptère.
A mon réveil, je revois Forrest qui faisait comme à l'accoutumée son footing matinal au milieu de la forêt et un nuage de fumée s'échappant du gyrocoptère complètement éclaté.
Suite à cet incident , Toque est partit dans la forêt pour oublier, Darque a quitté la forterresse pour se lancer à la recherche de ses enfants imaginaires, Ed est partit dans l'anonymat en laissant un tank déglingué en pleine montagne, Agnar fut condamné à nettoyer la salle à manger pour le restant de ses jours et Bec tranchant avait disparu! Moi? bah moi on m'a refilé les basses besognes comme réparer le mur, aller cueillir les fleurs pour toute la forterresse et nettoyer le nid des griffons...
Au bout d'un moment j'en ai eu ras la gueule et je me suis tiré pour aller tenter ma chance en ville plutot que de pourrir sur place.

Mon arrivée à Dun Morogh ne se fit pas sans heurt, en effet les gens de la ville m'ont laissé de glace et j'ai du galérer pendant pas mal de temps dans la neige et le froid avant de gagner mon droit d'entrer dans Ironforge. Durant mes pérégrinations, je rencontrais un étrange petit personnage chauve qui faisait des glaçons avec tout ce qui passait. Nous devîmes vite amis vu ma propension à prendre l'apéro et sa capacité à me fournir les glaçons. Ainsi nacquit une longue amitié avec Psychopatus le mage de moins d'un mètre de haut. Nous rencontrâmes de nombreuses autres personnalités dont un casse couilles illétré répondant au doux pseudonyme de Kyller, un mort-vivant hargneux du nom de Droos et un gentil homme au moeurs assez spéciales concernant les cadavres et démons surnommé le chat rouge.
Mon entrée dans le monde du travail fut quelque peu mouvementée étant donné que je me lançais dans la forge d'armure de haut niveau un domaine où la rude concurrence et le cours de la bourse n'aident pas l'artisan oeuvrant au service de la communauté je me rabattis donc sur une discipline que j'avais apprise lors de ma pénitence à la forterresse : la cueillette de fleurs et la décoction de potions.

Après avoir tenté l'expérience dans plusieurs guildes, je viens apporter ma bonne humeur et ma répartie sans équivalent à notre belle guilde d'Heritage.

Expressions courantes : Putain de merde d'enculé de saloperie de mob revient là; Mais oui tape moi c'est ça.

Spécialités : Propositions indécentes, blagues pourries et manger le sol plus de 5 fois par instance; parcourir les Mortemines ou le monastère avec 2g dans le sang.

Devise : Ceci dit ça passait c'était beau!

Cri de guerre : Apapeur, pédé ahhhhhhh!!!

J'aime : les fleurs, la pêche, la bière et les sondages inutiles.

Je n'aime pas : Réparer mon équipement après les instances.

A plus en ligne pour de nouvelles aventures pleines de rebondissements et d'assassinats virtuels.

Pour plus d'informations :

http://www.rpgoutfitter.com/WoW-GM/char.cfm?char=Korgark@EU-Arak-arahm


Dernière édition par le Mer 15 Nov à 5:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
prométhéus
Admin
prométhéus


Nombre de messages : 115
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/03/2006

Korgark l'Invincible Empty
MessageSujet: ................   Korgark l'Invincible EmptyVen 13 Oct à 8:17

euh qui ?...........afro
Revenir en haut Aller en bas
Korgark




Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : La Gaude
Date d'inscription : 12/10/2006

Korgark l'Invincible Empty
MessageSujet: Re: Korgark l'Invincible   Korgark l'Invincible EmptyMer 18 Oct à 3:25

Genosha La palanaine

Genosha est née de l'union rapide et inavoué du Sénateur Barin Redstone et d'une guerrière de la Vallée d'allée d'Alterac : Kilria Stormpike.
Pour mieux comprendre Genosha et ses agissements étranges, il nous faut remonter à l'origine, à la conception de cette belle naine.

Cela eut lieu lors d'une réception donnée par le sieur Redstone à l'ambassade d'Ironforge auprès du clan Wildhammer. Cette dernière avait pour but de rapprocher les deux clans nains de Stormpike et Wildhammer ainsi que de leur présenter les nouveaux alliés du peuple nain : les gnomes, les humains et... (oui bon faut le dire quand même même si cela constitue un détail mais bon) les elfes de la nuit. Barin Redstone, alors ambassadeur, affichait une mine réjouie vu la perfection de la préparation de cet évènement (d'ailleurs, à l'époque, les réceptions de l'ambassadeur étaient réputées pour le bon goût du maître de maison). Ce fut donc lors de cette mémorable soirée que Kilria rencontra Barin. Elle avait été invitée avec tous les officiers de la garde Stormpike (ce qui constitue un grand nombre de personnes croyez-en mon expérience). C'était une belle naine fougueuse et impulsive réputée pour son sang chaud. Après le discours magistral de Barin, Kilria fut présentée à l'ambassadeur qu'elle trouva rapidement à son goût et dont elle n'eut pas trop de mal à s'attirer l'attention... (oui je sais c'est un peu court comme présentation mais c'est moi qui choisis) L'ambassadeur disparut donc pendant la majeure partie de la soirée ce qui eut pour conséquence quelques menus dysfonctionnements : En effet, les elfes étant peu nombreux à cette soirée, ils firent rapidement preuve de leur maniérisme et de leur mauvais goût vestimentaire. L'un d'entre eux s'était problablement inspiré d'un buisson lorsqu'il avait conçu son vêtement puisqu'il arborait des feuillages branchus ainsi que des pigeons en ornements sur les épaules. Cet elfe au nom imprononçable eut tôt fait d'attirer sur lui les foudres du public nain, de quelques gnomes éméchés et de certains humains moqueurs. En effet, l'un des gnomes de l'assistance ayant nourri un pigeon durant la soirée se retrouva avec un insigne peu recommandable : une fiente coulante!
A partir de là la réception fut quelque peu chaotique : l'elfe nommé Nutmon Ellachairy fut, comme le veut la tradition, Ferré au rocher au dessus d'un champ de noisettiers. Les nains, afin de laver l'affront subit par leur ami gnome déversèrent sur le malheureux elfe (et sous les injures de ses compères) un tonneau de chocolat au lait chaud! Après quoi il fut libéré de ses fers au rocher et jeté dans la récolte annuelle de noisettes. La déléguation elfique partit donc assez rapidement de la soirée qui tourna à la beuvrie générale orchestrée de gosier de maître par les nains suivis de peu par les humains et ramassant les gnomes...
Une fois la soirée terminée, l'ambassadeur Barin Redstone se remit péniblement de sa soirée de rêve et découvrit le carnage qui s'y était déroulé. Il dut donc plier bagages pour rendre compte à Ironforge de l'avancée des négociations en laissant Kilria de coté (ce qui l'arrangeait pas mal).
Barin Redstone fut destitué de son statut d'ambassadeur et, grace à son sens inné de la politique, devint sénateur...
Nutmon Ellachairy ouvrit une fabrique de chocolat par chez lui fort de son expérience de ferré au rocher et commença la production d'une crême à tartiner et de boulettes de chocolat aux noisettes...
Kilria quant à elle prit le chemin de la forterresse de stormpike en compagnie de ses comparses.
Près d'un an plus tard (les nains étant plus parfaits que les humains, cela dure plus longtemps) naissait Genosha. L'identité de son père étant un secret absolu, toute la garde était comme il se doit au courant. Genosha fut donc élevée avec amour dans les terres glacées d'Alterac où elle apprit rapidement à se battre, à exploiter les ressources environnantes ainsi qu'à se réchauffer grace à la chaleur des corps proches... Tout se passait pour le mieux jusqu'à ce que... lors d'une bataille contre des trolls peu recommandables, Kilria meure.
Encore mineure, Genosha fut donc confiée à la bonne garde de son père à l'identité super secrète!! Barin Redstone !! L'ex-ambassadeur fit mine d'être chagriné par la perte de sa maîtresse d'un soir et s'accommoda du mieux qu'il put d'avoir une fille "adoptive" afin de ne pas avoir à répondre de ses actes de ce soir là à sa nouvelle femme. Genosha pouvant aisément être qualifiée de trainée selon les critères de la grande forge, il dut rapidement trouver une solution... Cette solution se présenta rapidement : l'ordre des Paladins d'Uther Lightbringer s'offrait d'accueillir des nains dans son école de Stormwind. Coup double donc pour le sénateur qui se débarrassa d'une gèneuse et fortifiait du même coup les relations avec Stormwind en confiant sa chère enfant adoptive bien aimée à l'ordre paladin.
Malheureusement pour lui, il dut vite faire face à certaines plaintes de l'école qui menaçait de renvoyer sa fille aux manière "inconvenantes"... Quelques pots-de-vin et plusieurs négociations plus tard, Barin obtint qu'elle restât là bas et qu'elle fut surveillée. Surveillance difficile puisque la jeune naine corrompait aisément les veilleurs afin d'aller faire un tour avec ses amis de la ruelle du coupe-gorge : des démonistes gnomes chevauchant les derniers palefrois corrompus montés sport avec flammèches-néons, fers de sabot jantes sombrefer, perron rabbaissé et kit mains libres canal groupe intégré... Autant dire que ses soirées d'études de la lumières furent plus gaies que celles de la plupart des étudiants de l'église... Ses résultats étant particuièrement lamentables et les partiels de fin d'année se rapprochant, il fallait un miracle pour qu'elle aie son certificat d'agent de la lumière. Le miracle eut lieu un matin, tôt, vers 15h-15h30 : elle ouvrit les yeux dans sa morne chambre, prit une aspirine et lança une dissipation de gueule de bois majeure avant d'aller à la fenêtre. Et là... LA REVELATION : l'église venait de recevoir les nouvelles montures sacrée avec écran de fumée, néons luminescents, Fers Michemin, Peinture brillante et caparaçon carréné. Elle en voulut un immédiatement comme il se doit. Et on lui répondu, comme il se doit, d'aller se faire voir chez les taurens. Ces montures étant pour ceux qui avaient terminé les examens de dernière année (ce qu'elle n'osait entrevoir) ou pour les expéditionnaires méritants.
Elle se mit donc en quête d'un buff inté pour passer ses exams, révisa comme une malade durant une bonne soirée et alla aux partiels. Malgré tous ses efforts, elle dû se rendre à l'évidence, les rattrapages l'attendaient. Un buff Inté plus tard, elle prit une décision capitale : obtenir l'autorisation de passer Représentante de la lumière (les paladins pas finis qui ont prouvé qu'ils pouvaient se débrouiller pour apprendre en dehors de l'Ecole Normale Supérieure des Lumières et Sacrements). Evidemment plus facile à dire qu'à faire, elle fit donc chanter son père pour avoir son appui. Cette manoeuvre de pot-de-vin n'étant pas du goût de son maître de classe, elle se fit fort de lui faire changer d'avis avec les qualités qu'elle avait apprise en dehors de l'école...
Enfin elle était libre de parcourir le monde et de vivre pleinement (ce dont elle ne se prive pas) sa vie de jeune et jolie naine épanouie.

Expressions Courantes : Mais c'est qu'il est mignon lui, eh viens voir j'ai trouvé un truc super dans cette petite grotte isolée...

Spécialités : Se réchauffer au coin du feu avec des copains/copines, réssuciter des morts hors ligne, baver sur les dernières montures épiques tuning et soigner dans les champs de bataille.

Devise : Même pas je m'en inquiète!

Cri de guerre : Qui m'aime me suive

Elle aime : Une certaine pate à tartiner d'un elfe ainsi que les boulettes de chocolat de ce même gars... Appeller Korgark à la rescousse en cas de problème hordeux et dealer des peaux et minéraux. Et les chevaux Epiques non payants.

Elle n'aime pas : Les responsabilités, le pessimisme, aller voir le maître de classe, les voleurs hordeux et la tarte aux concombres.

Voici donc votre petite palanaine fin prête pour de nouvelles aventures, Taïaut et sus à l'ennemi!!!

Pour plus d'info : http://www.rpgoutfitter.com/WoW-GM/char.cfm?char=Genosha@EU-Arak-arahm


Dernière édition par le Mer 15 Nov à 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korgark




Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : La Gaude
Date d'inscription : 12/10/2006

Korgark l'Invincible Empty
MessageSujet: Re: Korgark l'Invincible   Korgark l'Invincible EmptyLun 13 Nov à 15:23

Pffiouuuuuuuu allez plus que quelques uns et je suis top opérationnel...
Donc il nous reste Ykarsil, Kragrok et Tahu...
Cerveau en ébulition, canal central surchargé, mise en marche des réserves
énergétiques subsidiaires, STI endommagé, Mémoire à court terme
détruite, merci de patienter pendant les réparations...


Dernière édition par le Mar 14 Nov à 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellisa




Nombre de messages : 204
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/03/2006

Korgark l'Invincible Empty
MessageSujet: Re: Korgark l'Invincible   Korgark l'Invincible EmptyMar 14 Nov à 1:47

Très belle présentation, Genosha

Mais en fait, j’ai eu une autre version concernant cette fameuse réception … et les nains y étaient beaucoup moins à la fête…
Revenir en haut Aller en bas
Bellisa




Nombre de messages : 204
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/03/2006

Korgark l'Invincible Empty
MessageSujet: Re: Korgark l'Invincible   Korgark l'Invincible EmptyMar 14 Nov à 7:40

A la demande de notre estimé Korgark et bien que je n’ai pas sa verve, je rétablie la vérité sur cette histoire.

Cette très fameuse réception fut organisée à l’initiative d’une délégation elfique, qui souhaitait resserrer les rangs de ses alliers sous une même bannière. Connaissant les dissensions entre les deux camps Wildhammer et Stormpike et l’esprit casanier des nains (rares sont les nains qui visitent Darnasus), les ambassadeurs elfes demandèrent a Barin Redstone de les accueillir a Ironforge, zone neutre par excellence. Souhaitant faire connaître nos traditions, Nutmon Ellachairy, cuisinier de son état, fut nommé grand organisateur de cette soirée. Il fit apporté de grands arbres de nos forêts, des biches, des cerfs, de nombreux oiseaux (je tiens a préciser qu’il n’y avait pas de pigeons, mais des colombes et des chouettes). Un bassin d’eau de puis de lune de Darnasus fut construit pour l’occasion. De nombreux plats issus de la cuisine traditionnelle elfique furent alignés sur les longues tables, des fruits et champignons à profusion. Nutmon y ajouta quelques douceurs, parmi elles sa spécialité boulettes de chocolat aux noisettes dont le secret de la recette est gardé dans la famille Ellachairy depuis des générations (la légende naine qui veut qu’elle fût découverte lors de cette soirée est totalement fausse). Bien sur, des tonneaux du délicat alcool de Darnasus furent mis en perce.
La délégation elfique se composait de nos valeureux maîtres chasseurs, guerriers et druides, tous en grande tenue d’apparat. Je suppose que la communauté des assassins était aussi présente, mais si discrète qu’elle passa inaperçue.
La réception commença comme il se doit par de longs discours des différentes communautés. Non habitués aux tenues de cérémonie de nos druides (les plumes d’oiseau pour rappeler le lien avec la faune, et les feuillages, avec la flore – la communion avec la Grande Dame Nature), et pas très respectueux des uses et coutumes des autres, les nains ne tardèrent pas à affubler de colifichets peu sympathiques nos valeureux dignitaires. Ce que n’avait pas prévu Nutmon Ellachairy : Les nains emportèrent avec eux des tonneaux de bière (je vous avais dit casanier n’est ce pas ?) soupçonnant les elfes de ne pas avoir d’alcool. Très vite, après la disparition de Barin Redstone, la situation dégénéra. Les nains complètement souls coupèrent les arbres, vidèrent le puis de lune et y firent un gigantesque brassier. Ils chassèrent les cerfs et les y fit cuirent. Voyant le carnage, la délégation elfique , outré, quitta aussi tôt les lieux. Mais Nutmon Ellachairy qui n’avait pas été assez rapide, fut attrapé par un groupe de nains plus gris que les autres et fut Ferré au rocher (et m’a confirmé qu’il s’agissait d’une tradition des plus barbares). Il faut recouvert de chocolat au lait chaud, les nains et gnomes ne connaissant pas cette douceur, l’ayant confondu par la couleur à autre chose de fort moins appétissant. Grace à l’action rapide de nos assassins, le malheureux fut descendu sain et sauf. Il fut si choqué qu’il vit désormais reclus, et a laissé la fabrication de ses douceurs à sa fille. Notre délégation considérant que l’unité de l’alliance prévalait devant tout, décida de tirer un trait sur ce triste incident.

Voici la vérité rétablie !

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
Ildebarde




Nombre de messages : 140
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2006

Korgark l'Invincible Empty
MessageSujet: Re: Korgark l'Invincible   Korgark l'Invincible EmptyMar 14 Nov à 8:48

très très sérieux l'heure du post de Bellissa tongue
Revenir en haut Aller en bas
prométhéus
Admin
prométhéus


Nombre de messages : 115
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/03/2006

Korgark l'Invincible Empty
MessageSujet: Re: Korgark l'Invincible   Korgark l'Invincible EmptyMar 14 Nov à 9:39

Une autre ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen

Eledhwen


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2006

Korgark l'Invincible Empty
MessageSujet: Re: Korgark l'Invincible   Korgark l'Invincible EmptyMar 14 Nov à 12:21

prométhéus a écrit:
Nous sommes tous des êtres illuminés, pas de la simple matiere brute.... (Yoda-Star War IV).

XD la citation ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lanoène




Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : région Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Korgark l'Invincible Empty
MessageSujet: Re: Korgark l'Invincible   Korgark l'Invincible EmptyMer 15 Nov à 2:26

Il faut cultiver la différence et non l'indifférence (pascal légitmus / les 3 frères)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Korgark l'Invincible Empty
MessageSujet: Re: Korgark l'Invincible   Korgark l'Invincible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Korgark l'Invincible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--Héritage--une guilde du jeu WoW :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: