--Héritage--une guilde du jeu WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--Héritage--une guilde du jeu WoW


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Kleinsmith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hasgarys




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature Kleinsmith Empty
MessageSujet: Candidature Kleinsmith   Candidature Kleinsmith EmptyVen 29 Sep à 9:24

"La route fut longue ; celle qui reste à parcourir l'est encore plus. "

Je regarde le soleil se coucher sur les Collines des sentinelles et j'observe les futures forces vives de l'Alliance se débattre contre de pauvres sangliers destinés à finir étripés en tourte des marches de l'ouest. Quel drôle de destin qu'est le leur... Ce ne doit pas être marrant de se faire réincarner en gorestuk en ce bas monde ; leur sort est encore pire que celui des murlocks ; quoique ; être bleu ou vert avec des yeux d'ahuri c'est pas terrible non plus...

Un griffon chevauché d'une elfe indescente passe au dessus de moi et me sort de ma contemplation béate du monde. L'heure est au rassemblement je le sais ; comme d'habitude il faut faire reculer l'ombre, comme d'habiture j'irais en découdre avec les ennemis de la lumière, comme d'habitude je jouerai a faire semblant... oups je m'égare...

Je paye ma location de griffon et m'envole pour Ironforge ; capitale des buveurs de bière et paradi des barbiers, mais surtout grand carrefour des aventuriers intrépides et des commerçants avides. Je regarde mon plastron de plate rouillé et je me dis que je n'ai définitivement pas l'étoffe d'un héro. Et puis d'abord moi et le tissus ça n'a jamais été une histoire d'amour. Moi j'aime le solide et le dur. C'est d'ailleurs pour celà que je forge des armures, mais hélàs ces dernier temps le nerf de là guerre a déserté mes poches qui doivent probablement être trouées. Alors équipé chichement je déambule discrétement dans les couloirs surchauffés d'Ironforge à la recherche d'une guilde qui accepterait en son sein, le pauvre guerrier que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Dre

Dre


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2006

Candidature Kleinsmith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kleinsmith   Candidature Kleinsmith EmptyVen 29 Sep à 10:44

Belle proposition de candidature, on te guilde des qu'on se croise IG, tu peux wisp zegally, becky, dre ou ekthor si tu nous vois.


Dernière édition par le Ven 29 Sep à 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellisa




Nombre de messages : 204
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/03/2006

Candidature Kleinsmith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kleinsmith   Candidature Kleinsmith EmptyVen 29 Sep à 10:57

oh!
oui, tres jolie présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kleinsmith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kleinsmith   Candidature Kleinsmith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kleinsmith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--Héritage--une guilde du jeu WoW :: Héritage guilde du jeu WoW-
Sauter vers: