--Héritage--une guilde du jeu WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--Héritage--une guilde du jeu WoW


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Eledhwen, voleuse spé tank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eledhwen

Eledhwen


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2006

Eledhwen, voleuse spé tank Empty
MessageSujet: Eledhwen, voleuse spé tank   Eledhwen, voleuse spé tank EmptySam 23 Sep à 6:18

Je me présente donc pour ceux qui ne m'auraient pas encore remarqué.

Eledhwen voleuse Elfe spé combat/assa, anciennement chez les Faucheurs d'Ames chez qui j'ai passé d'excellents moments en compagnie d'une tête de guilde motivée et sympathique, mais qui a mal finit a cause du reste clairement pas assez motivé. Je recherche avant tout a avancer dans le contenu vhl et a m'amuser autant que possible tout en ayant une discipline en instance pour progresser et c'est avec plaisir que j'ai accepté l'invitation d'Induriel et que je vous rejoint.
Mes métiers sont :
- Travail du cuir > tres faible :p
- Dépecage > 315
Mon stuff :
- T1 PvP 60 6/6
- T0 PvE 8/8
- Arathi 3/3
- T1 PvP 58 6/6
Mes dispos :
- je les ai postées dans le topic concerné Wink
Revenir en haut Aller en bas
ledruide
Admin
ledruide


Nombre de messages : 96
Localisation : France
Date d'inscription : 12/02/2006

Eledhwen, voleuse spé tank Empty
MessageSujet: Re: Eledhwen, voleuse spé tank   Eledhwen, voleuse spé tank EmptySam 23 Sep à 6:48

Bienvenue Eledhwen cheers

En ce qui concerne les grosses instances, nous débutons tout juste les instances d'après T0 comme ZG ou AQ que nous essayons d'explorer avec des membres de la guilde Pull Over. Mais il faut bien t'avouer que ce n'est pas notre priorité et que la plupart du temps nous faisons encore les donjons T0 pour compléter nos stuffs.

Tu verras que c'est très libre chez nous niveau organisation (même si nous proposons via notre site des rdv d'instances) : certains aiment bg d'autres jouer leur reroll d'autres pêcher ...

Il arrive même à certains de nos lvl 60 de faire les DM ou la prison car il y a beaucoup d'entraide chez nous. Donc ne t'étonnes pas de voir parfois des lvl 60 au DM Cool .

J'espère que tu te plairas chez les Héritiers et je te dis à bientôt pour quelques donjons bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Eledhwen, voleuse spé tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--Héritage--une guilde du jeu WoW :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: