--Héritage--une guilde du jeu WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--Héritage--une guilde du jeu WoW


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salut [Ohdaësoo - Pull Over]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ohdaësoo




Nombre de messages : 56
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/09/2006

Salut [Ohdaësoo - Pull Over] Empty
MessageSujet: Salut [Ohdaësoo - Pull Over]   Salut [Ohdaësoo - Pull Over] EmptyVen 15 Sep à 1:36

Salut,

Je me présente Ohdaësoo, hunt 60 de la guilde Pull Over. Je n'ai malheureusement pas pu me joindre à vous la semaine dernière lors de votre exp ds ZG...mais si vs renouvelez l'exp ce soir et si vs avez encore de la place pour un hunt, j'aimerais bien en être. Je pense être dispo à partir de 21h.

A++,
Ohda
Revenir en haut Aller en bas
Dre

Dre


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2006

Salut [Ohdaësoo - Pull Over] Empty
MessageSujet: Re: Salut [Ohdaësoo - Pull Over]   Salut [Ohdaësoo - Pull Over] EmptyVen 15 Sep à 17:32

C'était un plaisir ce ZG avec toi Ohdaësoo (joli référence ton pseudo Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ohdaësoo




Nombre de messages : 56
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/09/2006

Salut [Ohdaësoo - Pull Over] Empty
MessageSujet: Re: Salut [Ohdaësoo - Pull Over]   Salut [Ohdaësoo - Pull Over] EmptyLun 18 Sep à 3:14

merci, c'était également un vrai plaisir pour moi, vivement le prochain...d'ailleurs, comment puis-je voir les rdv, car je n'ai accès qu'a cette partie du forum ?

A++
Revenir en haut Aller en bas
wizhard
Admin



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 08/03/2006

Salut [Ohdaësoo - Pull Over] Empty
MessageSujet: Re: Salut [Ohdaësoo - Pull Over]   Salut [Ohdaësoo - Pull Over] EmptyLun 18 Sep à 4:35

Un planing va etre poster dans la partie "Zone de rendez vous"
il vous sera possible de vous inscrire.
ensuite il sera possible de vous connecter grace a GroupCalendar et que l'on se synchronise
Revenir en haut Aller en bas
Ohdaësoo




Nombre de messages : 56
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/09/2006

Salut [Ohdaësoo - Pull Over] Empty
MessageSujet: Re: Salut [Ohdaësoo - Pull Over]   Salut [Ohdaësoo - Pull Over] EmptyMar 19 Sep à 2:16

ok cool, mais le problème est que je n'ai pas accès à la partie "Zone de rendez vous"
Revenir en haut Aller en bas
wizhard
Admin



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 08/03/2006

Salut [Ohdaësoo - Pull Over] Empty
MessageSujet: Re: Salut [Ohdaësoo - Pull Over]   Salut [Ohdaësoo - Pull Over] EmptyMar 19 Sep à 3:51

Ohdaësoo a écrit:
ok cool, mais le problème est que je n'ai pas accès à la partie "Zone de rendez vous"

Desole.
c'est a dispo maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut [Ohdaësoo - Pull Over] Empty
MessageSujet: Re: Salut [Ohdaësoo - Pull Over]   Salut [Ohdaësoo - Pull Over] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut [Ohdaësoo - Pull Over]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous [Gouell -Pull-over]
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--Héritage--une guilde du jeu WoW :: Héritage guilde du jeu WoW-
Sauter vers: