--Héritage--une guilde du jeu WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--Héritage--une guilde du jeu WoW


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Induriel, la star du DPS

Aller en bas 
AuteurMessage
Induriel

Induriel


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2006

Induriel, la star du DPS Empty
MessageSujet: Induriel, la star du DPS   Induriel, la star du DPS EmptyJeu 7 Sep à 8:02

Bonjour Tous,

Je me présente, je m'appelle Induriel. Née à Darnassus, j'ai maintenant 143 ans. Bien que jeune pour une elfe, j'ai eu le temps de me forger sur Teldrassil avant de partir à la conquête de Kalimdor. Sur mon chemin au tout début j'ai croisé un jeune elfe du nom de Sylvermoon. C'est lui à l'époque qui m'a introduit dans la toute nouvelle guilde des Gardiens. Après moultes péripéties, la guilde s'est scindé. J'ai décidé de prendre la voie de l'Héritage en suivant Led et Prom.
Depuis ma plus tendre enfance je développe un 6ième sens pour la détection d'autrui, ce qui m'a tout naturellement conduit au métier de chasseur. De plus ayant un très bon odorat et un oeil de lynx je peux repèrer aisement les herbes diverses et variés répandues sur notre terre. L'alchimie est venue tout naturellement par la force des choses.
Maintenant je suit la voie de la lumière et je guide mon arc vers la fiante draconide et les forces du mal. Vétue de mon amulette Drakefeu je vous attends pour térasser la plus belle des dragonnes!

Que la forêt vous protège!

Induriel


Induriel, la star du DPS Induriel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgoutfitter.com/wow-gm/char.cfm?char=Induriel@EU-Ara
 
Induriel, la star du DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--Héritage--une guilde du jeu WoW :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: