--Héritage--une guilde du jeu WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--Héritage--une guilde du jeu WoW


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Wizhard, Le mage Chauve.

Aller en bas 
AuteurMessage
wizhard
Admin



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 08/03/2006

Wizhard, Le mage Chauve. Empty
MessageSujet: Wizhard, Le mage Chauve.   Wizhard, Le mage Chauve. EmptyJeu 27 Juil à 10:04

Jeunesse difficile au sein de la confrerie ecarlate, je fut abondonné par mes parents au porte de StormWind.

Mon affinité naturelle avec l'essence meme de la magie orienta tout naturellement ma magie vers les Arcanes et leur subtilités. Le feu accompagna mes pas et continu à m'être utile face au fleau du monde.

L'essence meme de la magie et l'equilibre qu'elle forme sur ce monde m a permi de comprendre que les disparités entre L'alliance et la Horde pouvaient être mi de coté. Ce qui ne m'empeche nullement de remettre a leur place les malotru de tout bord.

malgré la rigueur necessaire à l'usage de la magie et les difficulté du monde, je ne rechigne pas a accompagner mes compagnons nains dans les beuvries et explorer les donjons à la recherche de tresors merveilleux.

Bienvenue à toi étranger....
Revenir en haut Aller en bas
 
Wizhard, Le mage Chauve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prométhéus, le dieu Chauve.... et tauren ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--Héritage--une guilde du jeu WoW :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: