--Héritage--une guilde du jeu WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--Héritage--une guilde du jeu WoW


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 KALEB "commando nain"

Aller en bas 
AuteurMessage
kaleb




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2006

KALEB "commando nain" Empty
MessageSujet: KALEB "commando nain"   KALEB "commando nain" EmptyMer 19 Juil à 5:02

Hello les guildeux et les non guildeux....

Je suis un fier guerrier nain, un peu frappé, qui adore la BASTON. Toujours ready pour une bagarre en groupe ou en solo. j'ai établi mon petit nid douillé à Menethil... si vous passez par là bas, venez me dire bonjour. On se fera une petite baston pour la forme... Ahahahahah!!! "Parole du commando nain!"

Sinon, j'adore les petites femmes naines... avec bcp de barbe... et de musc. J'adore miner et creuser la pierre comme mes frères nains, les grands batisseurs de ce monde. Mais j'ai un péché mignon, je kiffe les armes surtout la hache...(je suis spé armes en forge).

actuellement je me suis recyclé en tank (snif), alors je donne moins de coups ; mais j'en reçois deux fois plus et cela j'énerve... ARGH...ah Bruuùù!!! Je vais en prendre un pour taper sur les autres...Il ne faut pas chercher le "commando nain" Twisted Evil ......... ça va bcp mieux maintenant! ça soulage! Calmons nous, Ami.

Mais si tu veux, tu peux me rejoindre il y a tjs une place pour les bagarreurs. (même pour les gnomes).lol!

Comme disait un confrère jamaicain : "Rastafari! Man!"
Revenir en haut Aller en bas
 
KALEB "commando nain"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--Héritage--une guilde du jeu WoW :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: