--Héritage--une guilde du jeu WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--Héritage--une guilde du jeu WoW


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bloodshot, ou la bonne humeur naine...

Aller en bas 
AuteurMessage
bloodshot




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2006

Bloodshot, ou la bonne humeur naine... Empty
MessageSujet: Bloodshot, ou la bonne humeur naine...   Bloodshot, ou la bonne humeur naine... EmptyMer 19 Juil à 2:34

Je suis né à Dun Morogh,dans de belles montagnes enneigées. C'est pour ça que je suis sympa d'ailleurs... Le grand air, l'altitude, forgent des caractères agréables et enjoués....
Les elfes, à contrario, naissent dans des forets humides, c'est pour ça qu'ils n'ont pas d'humour et sont toujours désagréables....

Devant mon insistance à foncer dans les murs et à casser le mobilier étant petit, mes parents ont vite compris qu'il fallait canaliser mon énergie dans une activité intellectuelle: le combat à la hache.
Ca a bien marché. Je suis donc devenu Guerrier (pardon, FIER guerrier). Par contre avec les années, j'ai appris surtout à recevoir les coups de hache, plus qu'a les donner... et désormais je passe mon temps à courir aprés des monstres idiots qui s'acharnent à vouloir tuer mes amis tissus (surtout Prométhéus), au lieu de taper sur un truc addapté (moi).

Mais ça me plait, j'aime prendre des coups...

Et sinon, côté loisirs... je mine, évidemment, comme tout nain qui se respecte, je pêche, comme mon papi, je cuisine des trucs de fou (demandez moi des petits poissons bizarres...), comme ma maman... et je cueille des fleurs (oui je sais c'est étrange mais c'est mon coté romantique).

Voilà... je suis à votre service (même si vous êtes un elfe, c'est pas grave, je ne ferai pas attention à vos habituelles plaintes et ronchoneries), et j'espère vous rencontrer bientôt !!


Dernière édition par le Mer 19 Juil à 15:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
bloodshot




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2006

Bloodshot, ou la bonne humeur naine... Empty
MessageSujet: Re: Bloodshot, ou la bonne humeur naine...   Bloodshot, ou la bonne humeur naine... EmptyMer 19 Juil à 2:42

Ah oui, côté technique: je suis spé defense (mais alors vraiment, hein !), et j'ai du matos spé denfense (400 en defense aujourd'hui) endurance et armure, bref comme tout tank qui se respecte.

J'ai assez peu écumé les donjons haut niveau à cinq finalement, juste ce qu'il faut pour avoir mon matériel, et je suis pret pour les Zul Gurrub et MC (sauf la resistance au feu...) qui vont s'organiser, maintenant c'est certain, dans les prochaines années Wink .

Bien sur je suis toujours partant pour un p'tit donj' (même si il y a des elfes).
Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodshot, ou la bonne humeur naine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--Héritage--une guilde du jeu WoW :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: